Réalisations

NOS REALISATIONS
Organisation de l’Assemblée Générale des donateurs

Pour ce qui est des activités de mise en place des organes de la FONDUDs, on note que l’AG des donateurs a été le point de départ véritable de son existence organisationnelle.
L’an deux mille dix-huit et le trois du mois de mars, à dix heures, s’est tenue dans la salle des Conférences et des Spectacles du Campus A de l’Université de Dschang, une Assemblée Générale des Donateurs de la « Fondation Université de Dschang » sous la présidence de Monsieur Jacob SINDZE, Président de l’Assemblée Générale Constitutive. Notons la présence à cet Assemblées Générale de Monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur représenté par son Conseiller Technique N°1, Monsieur le Prof ABOYA ENDONG Manassé.
Lors de cet AG, dans le souci d’une appropriation par les donateurs de la FONDUDs, l’article 07 des statuts avait été revisité à l’unanimité, sur proposition de Monsieur le Prof Roger TSAFACK NANFOSSO, Recteur de l’Université de Dschang. En conservant le nombre des administrateurs à 15, le nombre de sièges initialement dévolus à l’Université de Dschang a été ramené de cinq (05) à trois (03). La composition du Conseil d’administration se présente désormais comme suit :
• Collège de l’Université de Dschang : 03 membres ;
• Collège des Fondateurs : 05 membres ;
• Collège du Cercle du Président : 03 membres ;
• Collège des Grands Donateurs : 02 membres ;
• Collège des Donateurs : 02 membres.

Dernières publications

🇨🇲 FONDUDs-Prix de l'Excellence, de la Performance, de l'innovation et ...

Le Port Autonome de Douala en parfaite symbiose avec la Fondation Univ ...

🇬🇦🇨🇲 L'Université Omar Bongo à l'école de la Dynamique Collective ...