NOTRE ACTUALITE

La FONDUDS fait don de trois autobus à l’Université

Dschang UDs/SIC-9/08/23.Le Président du conseil d’administration de la Fondation Université de Dschang (FONDUDs) monsieur Jacob SINDZE a procédé le jeudi 10 août dernier à la remise d’un autobus à l’Université de Dschang. Cet autobus est le premier d’une série de trois, promises à l’université par son partenaire.La cérémonie de don s’est déroulée au sein du complexe de l’Ecole doctorale de l’Université de Dschang. Ce don, a tenu à souligner monsieur Jacob SINDZE, est une contribution vient compléter les efforts du gouvernement en matière de financement du développement infrastructurel, logistique et heuristique de l’Uds. Il vise par ailleurs à améliorer les conditions de travail et ainsi, garantir à l’université de Dschang un enseignement et une recherche de grande qualité en vue de maintenir son rayonnement national et international. Monsieur SINDZE a souligné que ce bus de 30 places est le premier d’une série de trois à venir. Ce geste « s’inscrit dans le cadre de l’engagement de la Fondation à participer de manière effective à l’amélioration du cadre socioéducatif au sein de l’Uds. » Tout en adressant sa reconnaissance à tous les contributeurs de tous les horizons, le donateur a tenu à souligner que ce geste est « une action collective ».
Le PCA du FONDUDs n’a pas manqué d’exprimer à l’endroit du Recteur le Prof Roger NANFACK NANFOSSO toute la satisfaction de la Fondation pour ses efforts et sa détermination à conduire l’Uds vers les sommets de l’excellence universitaire. C’est dans cette mouvance qu’a eu lieu la signature des documents de circonstance ainsi que la remise symbolique des clés du bus flambant neuf. La joie était bien perceptible sur les visages des nombreux étudiants, premiers bénéficiaires de ce matériel roulant.

Mr Jacob SINDZE
PCA de la Fondation

NEWS & ACTUALITES
Cérémonie d’inauguration du Complexe de l’École Doctorale de l’Université de Dschang